
Livraison offerte à partir de 15 CHF


Soirée exceptionnelle avec Marc Chyba et Yann Rosset à la librairie Payot de Sion
Humour et bonne humeur garantis !
S'inscrire
Dr Gab's debarque a Vevey pour une seance de dedicaces memorable
Le celebre youtubeur scientifique sera present a la librairie Payot de Vevey. Venez decouvrir son nouveau livre qui demystifie les enigmes de la science avec humour. Seance photo et dedicaces au programme.
Voir
Largo Winch tome 25 : L'aventure continue pour le milliardaire
Le vingt-cinquieme tome de la saga culte est enfin arrive ! Philippe Francq et Jean Van Hamme nous embarquent dans une intrigue haletante melant finance, espionnage et action. Edition collector disponible.
Achetertest sans titre ce qui nous fait d'une pierre 2 coups et réalise le ticket 169
C’était un rêve, une simple idée émise par hasard lors d’une conversation, qui, au fil du temps, a fait son chemin. Une proposition de plus en plus précise partagée en famille, entre amis, qui a fini par se concrétiser: un archipel paradisiaque, une destination exotique, une retraite dans un lieu isolé du reste du monde… Au fond, les objectifs poursuivis se ressemblent souvent: les vacances représentent pour chacun une parenthèse, un temps suspendu dans un quotidien harassant. Quand corps et esprits sont au repos, stress et fatigue accumulés s’amenuisent et laissent place à tous les possibles. Le temps de découvrir de nouveaux horizons et de rompre avec la monotonie de routines bien installées. Au-delà de ce besoin d’évasion et de liberté, certains voient dans ces jours à part l’occasion de se retrouver et de resserrer des liens distendus, voire de se réconcilier. Pourtant, les événements prennent parfois des tours surprenants, transformant les vacances les plus idéales en destinations potentiellement fatales...
3eme paragraphe avec double saut de ligne
Ceci est un paragraphe normal avec du texte standard. Il contient des mots et des phrases pour tester l'affichage normal du texte dans la police Gothic A1.
Voici un paragraphe avec des ellipses multiples... pour tester le fix CSS... et voir si elles s'affichent correctement...
Un paragraphe après un titre pour voir l'espacement et la hiérarchie visuelle.
Paragraphe standard avec texte en gras, texte en italique, et texte souligné.
Voici une liste à puces pour tester l'affichage :
Et voici une liste numérotée :
Un paragraphe final avec différents styles : gras important, italique stylé, et souligné élégant. Plus quelques ellipses pour finir... la phrase... correctement.
Après la ligne horizontale, un dernier paragraphe avec des ellipses multiples... pour s'assurer... que tout fonctionne... parfaitement.
Vous désirez rester informé de l’actualité de Payot Libraire?
Abonnez-vous ici, vous recevrez tous les mois notre lettre d’information!
Rencontre & Dédicace
Rencontre exceptionnelle avec l'auteure belge pour son nouveau roman 'Le Livre des Sœurs'
Conférence
International conference with political scientist Francis Fukuyama on democratic challenges
Salon
6ème édition du Salon du Polar : rencontres, dédicaces, conférences avec 40 auteurs francophones
Lecture & Dédicace
Séance de lecture pour les 4-8 ans avec l'auteure Alice Brière-Haquet suivie d'une dédicace
Soirée
Soirée exceptionnelle avec 12 auteurs romands : lectures, performances, concerts et dédicaces
Théâtre
Représentation théâtrale du chef-d'œuvre d'Albert Camus suivie d'un débat sur l'absurde
Aucun produit trouvé pour cette catégorie.
Xavier Giacometti, Derib
La journée commence. Il s’habille comme il peut tout en prenant son café. Chemise blanche repassée la veille par lui-même. Une cravate comme tous les jours. Et son costume noir de chez Sam Montiel, très chic et très branché. Chaussures cuir noir. Comme il aime faire remarquer : "Vous êtes soit dans vos chaussures, soit dans votre lit. Alors il faut de bonnes chaussures et une bonne literie !". La météo a annoncé un ciel bleu et des températures au-dessus de la normale saisonnière. C’est un très beau mois de mai qui s’annonce. Dans le plancher pour savoir si quelqu'un marchait et quel poids il faisait. Le cœur pouvait alors déterminer de quelle personne il s'agissait. Dans les murs, des cellules photosensibles, des micro-caméras et tout un réseau de détecteurs divers (magnétique, pression, infrarouge...) permettait de déterminer la position exacte de chaque personne et objet dans la maison, de ventiler ou chauffer en conséquence, d'allumer ou d'éteindre la lumière...
Libraire - Payot-La Chaux-de-Fonds
Joris Chamblain, Derib, Dominique
Mais ils étaient beaucoup plus rapides et plus grands. Le peu de voitures qui circulaient encore étaient ultra sécurisées. C'est pourquoi la vitesse maximum autorisée avait été portée à 230km/h. Les gens pouvaient commencer à travailler à l’aide de leur ordinateur portables relié au réseau par leur téléphone mobile. Ils auraient pu travailler de chez eux, mais le contact humain restait une priorité. Voir les collègues, prendre un café ensemble à midi et ce dire ‘À demain’. Telle était la vie de l’homme "moderne".
Libraire - Payot-La Chaux-de-Fonds
Job, Derib, Dominique
Toutes les connaissances que les hommes avaient mises sur Internet lui étaient accessibles. Les grandes bibliothèques du monde entier n’avaient plus de secret pour lui. Il pouvait apprendre très vite, beaucoup plus vite que n’importe quel humain. Il avait appris toutes les connaissances du monde entier, visité tous les pays. C’est lui qui avait fait en sorte qu’Internet se déploie ainsi. Il pouvait alors, à chaque fois qu’un nouvel ordinateur se connectait, approfondir son savoir, se connecter à une nouvelle caméra vidéo, ou même se connecter à des robots.
Libraire - Payot-La Chaux-de-Fonds